16/07/2013

Des merveilles, la boutique...

 
Si vous êtes à la recherche d'un cadeau de naissance ou d'anniversaire unique, je vous conseille vivement d'aller faire un retour sur la boutique Des Merveilles...elle propose des créations originales et toujours bien choisies, pour combler les futurs enfants et les heureux parents...

 
Sculpture "décrocher les étoiles"  - Mimi Rondelle
 
 
Un coffret pour recouvrir de métal la première chaussure ou la tétine de bébé - Shinybox
 
 
assiette personnalisée au prénom de l'enfant - Judith Leviant
 
 
bracelet de naissance en argent gravé - ADN
 
 
Et je terminerai par un cadeau de naissance pour la maman, parce-que quand même, c'est elle qui a fait le plus dur, cette très jolie médaille pouvant être personnalisée avec 3 prénoms différents! De quoi regrouper toute la famille (Lucy Luce).
 
Pourquoi, mais pourquoi je n'ai pas trouvé cette boutique quand j'étais enceinte et que je m'échinais à faire une liste de naissance originale?
 
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :