28/05/2013

J'ai testé le robot bilingue Little learner


Et j'ai été bien déçue! Ce robot paraissait pourtant bien sympathique : bilingue, parlant des chiffres, des formes et des lettres, qui sont sensées apparaître sur un petit écran, et le petit plus, il danse en rythme!


Le rythme parlons-en, à moins d'avoir un enfant dont l'activité se limite à celle d'un escargot neurasthénique, il risque de s'ennuyer ferme! Même moi, j'ai eu envie de secouer la bête! Le son est pour une fois très bas, même trop...
 
Quand à l'écran digital, il n'a jamais affiché les lettres promises, ce qui limite drôlement l'interactivité!
 
L'ergonomie est limitée, quand on appuie sur la touche "apprenons les chiffres", il faut que l'enfant n'appuie que sur cette touche pour entendre l'énumération. Si il appuie sur les formes, le robot lui répondra "ceci est un carré"!
 
Bref, je ne vous recommande pas ce robot que j'avais commandé pour Noël sans l'avoir essayé en magasin, une erreur que je ne reproduirai pas! Pourtant il avait une bonne bouille, c'est bien dommage...Et vous, vous avez testé les robots éducatifs?
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :