11/04/2013

Ma participation aux Liebster Award...


Tiens, c'est la première fois que je suis taguée pour Baby The Kid! De coup, je vais répondre aux questions de Nouvelle Maman avec plaisir. On commence par un petit rappel des règles :


  • Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle-même.
  • Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions pour les personnes suivantes.
  • Choisir 11 personnes (de moins de 200 abonnés HelloCoton) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • Les informer, c’est plus efficace si vous voulez que les personnes jouent le jeu!
  • Enfin: ne pas taguer la personne qui vous a tagué!
Tout d'abord, 11 choses sur moi :
  • je suis folle de mon fils, à qui je dédie ce blog
  • je suis susceptible mais pas rancunière
  • je manque totalement de volonté, surtout quand il s'agit de me mettre au régime
  • je m'énerve très vite au volant, même si je me soigne
  • j'adore me trémousser devant GLEE
  • je suis beaucoup trop connectée (iphone, ipad, PC, rien ne m'arrête!)
  • je suis né à Marseille mais je n'aime pas le poisson
  • je déteste la mauvaise fois
  • je ne peux pas vivre sans la mer et le soleil
  • j'ai un mal fou à me décider, même pour choisir un shampoing
  • je suis une manuelle contrariée 
Mes réponses aux questions de nouvelle Maman : 
 
Ta dernière folie ? Mon fauteuil RAR (voir mon blog de déco- initiales GG)
Ta plus grande fierté ? Sans hésiter, mon fils
Que t’apporte ce blog ? Il me permet de rencontrer virtuellement plein de gens intéressants, de partager mes découvertes avec d'autres, et me rend enfin fière de moi (un peu).
Quel est le dernier article que tu as lu ? Un article sur le travail des enfants organisé par la marque ZARA
Dans ton sac il y a …Trop de choses! 2 téléphones, mes papiers, un RAL, du désinfectant pour les mains, des mouchoirs, un casque audio, une tonne de cartes de fidélité, du paracetamol, et des photos.
Ton film préféré ? La trilogie du seigneurs des anneaux.
Un endroit qui te fait rêver ? Les Séchelles.
Le moment de la journée que tu préfères ? Le soir, quand je retrouve mon fils.
Plutôt appartement ou Maison? Maison, sans hésitation!
Quelle est la valeur qui te correspond le plus? La fidélité.
Un mot rigolo…Caganis (à vous de trouver ce que ça veut dire...)

Mes 11 questions pour les suivants :
  • pourquoi ce blog?
  • ton plus gros défaut?
  • ton dessert préféré?
  • plutôt mer ou montagne?
  • ton prochain article?
  • ton site préféré?
  • plutôt jupe ou pantalon?
  • ton dernier achat?
  • ta couleur préférée?
  • apple ou PC?
  • ta pièce préférée dans la maison?
Et les nominées sont :

Les blablas de Lili
Magiecitrouille
Pause bébé
Allo Maman Dodo
Les Moustachoux
The perfect Mum
Petits Canailloux
8 à la maison
Les chroniques d'une maman
Rêves de bulle
Maman grenouille

Merci à toutes!















 
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

heidi a dit…

Ah ah le tien de caganis il ne le restera pas longtemps, ça grandit vite.
:)

Géraldine a dit…

Et oui, Heidi, ça passe trop vite... (^^)

The perfect mum a dit…

Merci pour le tag, je vais bientôt y répondre ! Génial ton blog déco, je vais vite m'y abonner !! En tout cas, on se ressemble, dans mon sac, il y a un bazar monstre !

Géraldine a dit…

Merci pour ta réponse Perfect Mum! Côté sac, je crois, hélas, que c'est le drame de toutes les femmes :-)

allomamandodo a dit…

J'ai répondu! Article en ligne demain :-)

Géraldine a dit…

Cool merci d'avoir joué le jeu (^^)

Vinie a dit…

Coucou !

Merci beaucoup de m'avoir tagué :)
Si tu me le permet, je vais répondre ici à tes questions :
pourquoi ce blog? Pour laisser une trace, me relire dans quelques années et revivre tout ces souvenirs. Surtout les bons mots des enfants, ces questionnement que j'avais.

ton plus gros défaut? Je suis rancunière...

ton dessert préféré? La tête meringuée et les religieuses au chocolat (purée, ça me donne envie rien que de l'écrire :D)

plutôt mer ou montagne? Définitivement mer !

ton prochain article? Une compo' de bonbons Kidéclate (encore !! ^^)

ton site préféré? mesdoudouxetcomgnie.fr

plutôt jupe ou pantalon? Robe et legging. Je ne met pratiquement que ça ^^

ton dernier achat? De la laine :P

ta couleur préférée? Le rose.

apple ou PC? PC mais j'aimerai beaucoup avoir un apple !

ta pièce préférée dans la maison? Les chambres des garçons :)
Mais notre maison est en travaux donc les autres pièces sont moches !

Bon week-end !

Géraldine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Géraldine a dit…

Merci pour tes réponses, Vinie ;-)

The perfect mum a dit…

Coucou, j'ai répondu à ton tag, et c'est par ici http://theperfectmum.canalblog.com/archives/2013/04/14/26922729.html !