01/02/2013

My sense, les vêtements intelligents pour enfants!

 
J'ai découvert il y a peu de temps une marque de vêtements "intelligents" pour les bébés et les enfants. Il s'agit de My sense, qui propose des vêtements équipés de vignettes thermosensibles, qui changent de couleur lorsque votre bébé a de la température!

 
D'autres vêtements comme ce T shirt proposent une vignette sensitive, qui change de couleur lorsque le soleil devient nocif (en voila un que j'achèterai bien pour obi wan!).
 
 
Quand à cette doudoune, elle possède une vignette qui vous indique quand il fait trop froid dehors!
 
 
J'aurai bien aimé avoir cette ensemble de bain thermosensible quand Obi Wan était petit, car j'avais toujours peur de le cuire dans un bain trop chaud!
 
Grâce à des marques comme My Sense, le textile technique a de beaux jours devant lui!!! Si j'avais connu la boutique avant, j'aurai rajouté quelques articles sur ma liste de naissance...
 
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :