11/02/2013

Concours : 2 memory Fleurus à gagner!


La semaine dernière, je vous parlais des fameux livres de la collection p'tite fille et p'tit garçon éditée chez Fleurus...et bien cette semaine, je vous propose de gagner un jeu memory issue de la même collection! En plus, vous avez le choix, puisque Fleurus m'a gentiment envoyé un exemplaire pour les filles et un autre pour les p'tits gars!

Tout nouveau, le coffret se compose de 32 cartes inspirées des livres de la même série....et il existe 2 modèles différents...Fleurus conseille ces cartes à partir de 3 ans, mais mon fils aime déjà beaucoup les manipuler, et il n'a que un an et demi...il faut dire qu'il adore déjà les bouquins, et le dernier en date "le scooter de Walter", ne fait pas exception!

On gagne comment?

Pour jouer, rien de plus simple, indiquez-moi en commentaire pour quel lot vous participez (fille ou garçon). Vous avez une chance supplémentaire si vous rejoignez ma page facebook ou twitter, et une de plus si vous likez la page facebook de Fleurus, que je remercie au passage pour ce joli cadeau!

Vous avez jusqu'au 20 février pour jouer (une participation par foyer et par IP), bonne chance à tous!

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires :

galie11 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours
je découvre ton blog,
Je me suis abonnée sur FB : Mélanie Bustillo et le suis déjà pour Fleurus !
et me suis également abonnée sur ton compte Twitter (et même HC) = galie11
Je tente ma chance pour le lot garçon !
Merci et bonne journée

Bella C a dit…

Bonjour et merci pour ce concours et peut être la chance de gagner ce memory "garçon" que j'offrirais avec plaisir à mon Beau Fils de 4 ans si je gagne :)

Bonne journée et que la chance soit avec moi :)

Les Créas de Sandrine a dit…

Bonjour, je joue pour le jeu garçon. Je suis déjà fan des pages !
Bonne journée.

Delphine LE MANAC'H a dit…

merci a toi pour ce concours
je joue pour le lot fille
mon pseudo fb est globule legentilcarlindeglingo
mon partage : https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/103867913130739

a bientoooot
email:gourmdu91@gmail.com

louisette leydet a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup la marque Fleurus; merci beaucoup pour ce concours
j'aime les deux pages facebook: ( Louisette Leydet)
je joue pour le lot garçon; j'ai partagé sur ma page facebook:https://www.facebook.com/louisette.leydet/posts/330820267035732
très bonne journée

heidi a dit…

J'espère que tu as une carte d'abonnement à la bibliothèque. Nous on se régale avec les livres jeunesse de l'Alcazar : une caverne d'Ali Baba !

Le mémory est un jeu que déteste le mec, il perd toujours. Alors si on le gagne en version fille, on va le piler.

Noemie EL GHOZAL a dit…

Bonjour
je tente ma chance pour le lot garçon
je suis les 2 pages Noemie EL GHOZAL
et je partage
http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/530422676981226
merci a vous

marie a dit…

bonjour!!!

j'adore les produits fleurus...

pour ce concours ça serait le lot garçon

j'aime les 2 pages

et le partage sur facebook
https://www.facebook.com/#!/marie.rogeau/posts/488498637852442


encore merci!!!

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! je joue pour le lot garçon ! Merci pour ce chouette jeu !! je suis fan des 2 pages fb : sylvie pai..r

melmatlena a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir pour le memory fille
je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
merci beaucoup bonne semaine

Céline R a dit…

Bonjour, je participe au jeu et souhaite remporte le memory garcon.. Je vais de ce pas sur mon facebook pour liker ta page.. Bonne journée

BatMax a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour ce concours ! Je le découvre parce que je suis déjà fan de la page de Saubahe Fleurus, donc j'ai liké la tienne également, je joue pour le lot garçonc ( 2 petits boys ici) merci et belle journée !

Samarra Joaquin a dit…

bonjour, merci pour ce concours :-)
je participe pour le lot garçon mon fils à 2 ans et demi et je pense que ça intéresserai !!
je suis fan des deux pages facebook sous le pseudo Samarra Joaquin et est relayé le concours sur mon mur https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/433590373375760

mon email : noa.maelle@gmail.com

bonne journée :-)

Delphe a dit…

Grands adeptes de la collection dans la famille, je tente ma chance pour le memory garçon ;)
Fan de ta page FB et HC ...
Fan de la page Fleurus

Merci pour ce concours!
Delphine MOURET

cathymammmaaannn a dit…

Bonjour, je viens avec plaisir participer à ce concours, pour le lot fille, ma princesse a 3 ans, cela lui plairait beaucoup;
Je suis fans des pages et sur twitter.
Merci pour ce concours, bonne journée.

estelle hyo a dit…

Bonjour je participe avec plasir pour le memory garcon!
je suis fan des 2 pages sous le pseudo estelle hyo et voci le lien de partage http://www.facebook.com/estelle.hyo/posts/435771716497570
merci et bon début de semaine ;)

bbeybouh89 a dit…

bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le lot garcon
j'aime les deux pages fb (stephanie cardoso)
bonne journée

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je souhaiterais participer pour les 2 lots si possible: le lot fille pour ma puce Julie et le lot garçon pour mon titi Kélio.
J'aime les 2 pages FB (carine.piret)
Je partage FB: http://www.facebook.com/carine.piret/posts/325877017524424

Merci pour ce concours, mes enfants adorent ses petits livres.
Bonne journée.
Carine P.

Vinie a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce p'tit cadeau ! :) Je participe avec plaisir pour le jeu version garçon :)

Bonne journée !
vinie.dupuis@hotmail.fr

nature74 a dit…

bonjour, je suis follower: @zone341 et je joue pour le lot garçon merci
nature74@laposte.net

unpetitnoreyer a dit…

coucou et merci. je tente pour le lot garçon, mon grand loulou adorerait ce mémory. croisons les doigts.

missrelie a dit…

salut
oh je tente ma chance je suis fan facebook des deux pages aurelie msisrelie et je joue pour mon fils de 21 mopis!
merci pour ce concours bises

Sophie chatry a dit…

Bonjour, merci pour ce bien joli cadeau, je tente ma chance avec la version garçon.
J'aime les 2 pages FB(sophie guerin)
guerinsofy@orange.fr
Merci pour le concours et bonne fin de journée.

anna et tom a dit…

bonsoir et merci pour ce très joli concours
je joue pour le lot garçon, et je suis fan des deux pages : domynik pron
bonne semaine

Mag a dit…

Je tente ma chance pour le lot fille pour ma tite princesse

je partage sur FB(magalideCorlieu)

Syl 19 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours.
Je tente ma chance pour le lot fille.
Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

katsissi a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce joli concours !
Je joue pour le lot garçon :)
Ta page est likée (KT LD)
La page Fleurus est likée (KT LD)
Bonne soirée :)

la maman du ptit poulet a dit…

bonsoir ! ces memorys ont l'air supers mon loulou a deux ans et je comptais bientot lui en offrir un ca tombe à pic ! je choisirai donc le garçon. je suis les deux pages sur fb (bonafé laetitia)
merci beaucoup !!! bonne soirée

Emiliec a dit…

Bonjour!

Voila un super concours! merci beaucoup.
Je participe volontiers pour la version fille.
Bonne soirée.
(je suis déja fan de ta page ainsi que de celle de Fleurus: Emilie Coulon)

Benedicte a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !!

je suis totalement fan de Fleurus (et déjà amie avec Saubahe Fleurus^^) et je viens de devenir fan de ta page fb (benedicte gautrot)

Je joue pour le lot garçon, je n'ai que des petits gars à la maison ;)
J'ai partagé sur FB ;) https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/335771226534711

Bonne journée !

bernard a dit…

Bonjour! j'aime les pages facebook (audreyet fabien bernard) et je joue pour le lot fille. Merci beaucoup

Marina jonathan a dit…

bonjour merci pour ce concours je participe :)

j'aime les page facebook (Marina jonathan )

je joue pour le lot garcon
bonne soiree

les blablas de mimie a dit…

Bonjour
je participe avec plaisir pour le lot fille.
j'aime ta page et je suis amie avec fleurus (emy lesblablasdemimie)
et je te suis sur twitter (les blablas de mimie)
merci pour le concours

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance pour le lot fille

Je suis fan FB (Florent B.) et Twitter (king722)

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr
Je croise les doigts, bon dimanche

corinne a dit…

Bonsoir
je tente volontiers ma chance pour le lot fille

je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux

bonne fin de soirée

corinnebut72@gmail.com

Charing a dit…

bonjour et merci pour ce joli concours,
je tente ma chance pour le lot garçon.

bonne fin de journée

in591 a dit…

Bonsoir,

je tente pour ma fille de 4 ans, qui a de gros problèmes de concentration.
un tel jeu est pas mal !!

je suis fan des 2 pages (djamila b.)

merci pour ce jeu

Anne-Marie a dit…

Bonjour !

Je découvre aujourd'hui ton site, et je le trouve super ^^

En plus, tu proposes un concours bien sympathique, alors je tente ma chance !

Je participe pour le lot fille qui sera idéal pour ma puce qui va avoir 1 an :D

Je suis fan de ta page et de celle de Fleurus (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

Bonne journée

Mam@n geekette a dit…

Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

Je participe pour le lot garçon.
Je suis fan de ta page et celle de la marque: Karine Ferré.

Merci et bonne journée.

delphine a dit…

Bonjour !
J'aime beaucoup les jeux de memory pour les enfants , ça booste leur concentration et c'est génial !
Je tente pour le lot "p'tite fille "
J'ai liké (delphine vurth)
Merci beaucoup et belle journée !

elleaddah a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce jeu! je tente pour le lot fille!
je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)
bonne journée!!

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce chouette concours je participe avec grand plaisir je croise les doigts!
je suis fan des deux pages : ocelinealex soleil
je joue pour ma fille
mail : ocelinealex@yahoo.fr
bonne journée