10/01/2013

DIY : customiser un body

 
Vous l'aurez compris, cette année je compte bien vous proposer encore plus de tutoriels et d'astuces, histoire d'économiser tout en réalisant des babioles très originales! Aujourd'hui, on va customiser un simple body blanc, grâce au patron proposé par Stubbornly Crafty (et oui, encore eux!).

Commencez par télécharger le patron ICI,  puis reportez-le sur un morceau de tissus imprimé.
 
 
Découpez soigneusement avant d'appliquer sur le body, puis cousez chaque pièce. Vous pouvez aussi utiliser des morceaux de tissus thermocollants, qui se fixe au fer à repasser. Ainsi, vous évitez la phase, parfois périeuse, de la couture!
 
Il ne reste plus qu'à coudre 2 boutons pour les yeux, et voila comment un simple body tout blanc devient un petit haut tendance et unique!


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Emiliec a dit…

Bonjour,
J'adore carrément les idées de craft qu'on trouve sur ton blog! et ce genre de custo, je suis fan, j'en fais déja pas mal. Perso, je couds les pièces au point zigzag très serré (le point qui sert pour faire les boutonnières). Comme ça, mon tissus ne s'effiloche pas au fil des lavages.
Encore merci de partager toutes ses idées!
A bientôt.

Géraldine a dit…

Merci à toi pour ton message, je suis bien contente que mon blog te plaise! A bientôt :-)