25/05/2012

DIY: la chaussette pieuvre!


Attention, c'est un tuto TRÈS compliqué:

1/ Bourrez une chaussette avec du coton ou des chutes de tissus.
2/ Ficelez la base pour obtenir la tête puis cousez des yeux en feutrine.
3/ Coupez des lanières au niveau de la jambe de la chaussette.
4/ Admirez le résultat! Une manière sympathique de recycler les chaussettes orphelines...

Source : flickr
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

24/05/2012

Chambres d'enfants : 7 idées pour voir grand!


Je sais pas vous, mais moi le printemps me donne envie de tout changer! et je pense que c'est la chambre de chéri baby qui va en faire les frais...voici mes derniers coups de cœur, et je vous préviens, c'est du lourd! Je rêve de chambres immenses, où le décor est planté comme au théâtre...roue façon hamster, bateau lit ou encore chambre d'astronome en culotte courte, il y a de quoi s'inspirer! Bon voyage...
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

21/05/2012

DIY : des chaussons colorés...


Un petit Tutorial en passant, pour les douées en couture...il s'agit d'un tutoriel pour fabriquer de mignons petits chaussons...pour imprimer le patron, suivez ce lien..

Source : la talentueuse Martha Stewart
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

14/05/2012

Avec Capital Koala, épargnez pour vos enfants grâce à vos achats!


Vous connaissez tous les sites de cashback comme Igraal, qui vous permettent de récupérer une partie du montant de vos achats sur le net, en vous en versant une partie...Et si à la place, vos remboursements étaient directement versés sur un livret rémunéré pour votre enfant? C'est désormais possible grâce à Capital Koala, site de cashback qui vous aide à capitaliser vos achats!
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

04/05/2012

Customisez les bodies du petit dernier...


Une idée toute simple pour customiser des bodies, avec de l'eau de javel et des pinceaux, bouchons ou avec des cotons tiges! Ok, c'est pas très bon pour les bébés, mais une fois lavé à la machine, les vêtements sont parfaitement propres et plutôt jolis, non? Pour celles que ça rebute, on peut remplacer la javel par de la peinture textile, ça fonctionne aussi bien ;-)
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

02/05/2012

DIY : une lampe customisée !


Aujourd'hui, j'ai craqué pour ce magnifique tutoriel qui permet de transformer une bête lampe en objet magique pour la chambre de chéri baby...Il vous faudra du papier épais, de la colle en bombe et une lampe avec un abat jour uni, blanc de préférence...
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !