07/11/2012

Ma sélection de jouets pour bébé chez oxybul...


Quand je vois les gens faire la razzia sur les jouets à peine installés dans les magasins, je crois qu'il va falloir m'y mettre si je ne veux pas me retrouver sans rien au mois de décembre! Pour commencer cette série d'articles sur les cadeaux de Nöel, voici ma petite sélection chez Oxybul...

 
On commence avec une fontaine de bain géante, qui amusera sûrement mon crapaud qui adore l'eau!
 
 
J'aime bien aussi l'ourson culbuto, qui donne le nom des parties du corps sur lesquelles bébé appuie...
 
 
J'ai acheté la semaine dernière le tricycle Little Tikes, qui m'a l'air plus solide que la moyenne. Je l'ai monté ce week end, et je peux vous dire que c'est du costaud. Un peu cher, mais j'avais un truc en plastique qui a lâché au bout de 2 mois, alors ce coup-ci, j'ai préféré investir!
 
 
 
Une cadeau qui fonctionne bien pour les tous petits, c'est le livre interactif. Mon gamin ne lâche pas celui qu'on lui a offert l'année dernière!
 
 
Pour les enfants qui commencent à manipuler des objets, voici un triangle d'activités...
 
 
Et parce que j'adore les jouets en bois, j'envisage d'acheter un circuit voiture qui reposera mes oreilles...oui parce-que les bip bip et tsoin tsoin, je sais pas vous, mais moi, j'en peux plus!
 
Bonne nouvelle, Oxybul vient de me faire parvenir un code promo, qui donne droit à 20% sur le troisième article et livraison gratuite des 70€! il s'agit du code NOEL1112. Il suffit de cliquer la-dessous. Bon shopping!
 
2-250x250_Promo.gif
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :