20/11/2012

J'ai aimé : Comptines à mimer pour Noël

 
Je viens de recevoir un très chouette livre pour attendre et fêter Noël avec bébé, il s'agit de Comptines à mimer pour Noël... 

 
 
Ce livre aux pages cartonnées, propose 12 comptines traditionnelles ou inédites, et il est accompagné d'un CD. Dans le livre, vous trouverez de bien jolies images, mais aussi les textes des chansons ET des photos de Rémi, en train de mimer les comptines. C'est d'ailleurs ce qui fait l'originalité du bouquin...
 
 
Mon fils adore ce genre de livre, et parfois il se met à mimer des comptines que je ne connaît même pas (merci la crèche!). Au moins celles-là, on les apprendra ensemble! Un grand merci aux éditions Nathan pour m'avoir fait découvrir ce livre...
 
 
Et vous, vous faites quoi pour préparer les fêtes avec vos doudous?
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :