15/11/2012

DIY : un bonnet au crochet


Vite fait, un lien vers un patron gratuit pour tricoter ce joli bonnet...je ne sais pas ce que je préfère, le bonnet ou le bébé qui le porte? en fait, tous les 2 sont très mignons...
Attention le tuto est en anglais, j'espère que pour les douées en crochet, ça fonctionne quand même? Si ce n'est pas le cas, merci de me le dire, car je n'y connaît rien en tricot et cie...dans ce cas, je chercherai des tutos en français...


Le site c'est Pickles...
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

Anonyme a dit…

il s'agit d'un bonnet au tricot, pas au crochet

Géraldine a dit…

Bonjour et merci pour ta précision! je te souhaite une bonne journée!

Anonyme a dit…

Très joli et merci beaucoup pour le lien. Il faut que je trouve un traducteur :)

Géraldine a dit…

Tu peux traduire la page complète en allant sur google traduction. Tu colles le lien de la page dans Google traduction et il va ouvrir une nouvelle page en français!