17/09/2012

Endormir bébé au doux son de Metallica...


Marre des berceuses gnangnan que vous subissez chaque soir pour endormir le nain ? Et si vous lui faisiez écouter Metallica, Nirvana ou Queen, pour faire de jolis rêves ? C’est aujourd’hui possible grâce à mon coup de cœur du moment, les grands classiques du rock revisités pour les kids ! A coup de xylophone, et de pouet pouet bien senti, « smell like teen spirit » devient la plus douce des mélodies, et vous, affalé sur le rebord du lit, repensez à votre jeunesse en souriant….
 

La collection se nomme Rockabye baby, et compte une bonne trentaine d’album, que ce soit Aerosmith, Prince et même Nine Inch Nails! Rien qu’à écouter les extrait sur itunes, je me poilais toute seule ! J’ai commandé U2, because c’est toute ma jeunesse, mais je prendrai bien aussi Queen…Je vous met quelques pochettes d’albums drôlissimes, fortement inspirées de pochettes bien connues.

 
 
Et vous, vous l'endormez avec quoi votre nain?

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Music-Cult a dit…

Au niveau de Metallica, Nothing Else Matters reste quand même assez soft :)
Sinon, "Maman-Who" et moi confectionnons petite à petit une playlist...
Elle y a ajouté par exemple "Je Sais" et "La Bienvenue" de Calogero.
De mon côté, j'insère de temps à autre des musiques celtiques ou irlandaises calmes et reposantes.
Pas mal de chansons mythiques peuvent convenir, aussi (70% de la discographie de Radiohead par exemple ^^)

Initiales GG a dit…

Moi aussi, je commence une play list pour le nain! malheureusement pour moi, il a entendu à la télé la compagnie créole, et bordel, il adore! je suis mal barrée...