30/08/2012

J'ai testé Destock Ventre de Vichy...

Je sais pas vous, mais moi, j’ai bien du mal à perdre les kilos post grossesse…et comme je manque de temps (et de volonté), j’achète des tas de trucs susceptibles de me faire retrouver une allure correcte sans trop me fouler. Je dis » allure correcte », car depuis que j’ai passé 30 ans, j’ai l’impression que le gras s’accroche à moi comme une moule sur son rocher…bref, je ne me  fais pas trop d’illusions !

Du coup, je me suis dit que j’allais vous faire profiter de mes tentatives diverses, et vous donner mon avis.  J’adore ça tester les nouveaux trucs, j’avoue, c’est un peu mon vice….alors, ça vous dit de me suivre dans mon délire ?
Pour commencer, j’ai testé la crème Destock ventre de chez Vichy, celle pour les rondeurs bidonnesques rebelles, qui résistent même au sport ! Un peu le rêve, quoi…J’ai tout bien appliqué tous les jours pendant un mois, et le résultat est, comment dire…décevant (étonnant, non ?).

J’ai quand même constaté une nette amélioration de la qualité de la peau, qui gagne en fermeté, mais côté perte centimétrique,  nada ! En même temps, j’ai pas fais de régime, vu qu’ils disent pour « rondeurs résistantes aux régimes ». Comment ça j’ai compris de travers ?

La crème est donc bien pour améliorer l’aspect de la peau, mais ne traite pas vraiment les ventres relâchés, contrairement aux promesses de vichy…dommage pour le prix !

Et vous, vous avez tenté quoi, après la grossesse ?
Photo : j-j ninon.com
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

heidi a dit…

Ah c'est destock porte-monnaie alors !
Moi j'ai testé ne rien faire, et bien ça fait pas de miracle non plus. Niveau fringue, c'est le drame, j'ai le choix entre montgolfière ou sac à patates :/
Là je vais resortir le truc palper-rouler qui roupille dans une étagère. Les abdos, faudrait ...

Initiales GG a dit…

Bien dit Heidi, tu perds surtout de l'argent! C'est comme le loto, on sait qu'on gagnera jamais, mais on joue quand même...là je me suis acheté les DVD de zumba, le compte rendu est pour bientôt !