24/05/2012

Chambres d'enfants : 7 idées pour voir grand!


Je sais pas vous, mais moi le printemps me donne envie de tout changer! et je pense que c'est la chambre de chéri baby qui va en faire les frais...voici mes derniers coups de cœur, et je vous préviens, c'est du lourd! Je rêve de chambres immenses, où le décor est planté comme au théâtre...roue façon hamster, bateau lit ou encore chambre d'astronome en culotte courte, il y a de quoi s'inspirer! Bon voyage...



Source : pinterest
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Dada a dit…

oui c'est vraiment original! Mais bon je suis en appartement, ce sera pour plus tard :)

Initiales GG a dit…

Moi même je n'ai pas beaucoup de place dans les chambres...peut être le lit bateau, qui peut trouver sa place dans un espace plus petit?