14/05/2012

Avec Capital Koala, épargnez pour vos enfants grâce à vos achats!


Vous connaissez tous les sites de cashback comme Igraal, qui vous permettent de récupérer une partie du montant de vos achats sur le net, en vous en versant une partie...Et si à la place, vos remboursements étaient directement versés sur un livret rémunéré pour votre enfant? C'est désormais possible grâce à Capital Koala, site de cashback qui vous aide à capitaliser vos achats!


Je me suis inscrite pour mon fils, et je trouve l'idée fabuleuse! Pour s'inscrire, il faut juste un mail et un mot de passe, ensuite vous choisissez entre 2 banques en ligne partenaires, Ing Direct et Monabanq, puis l'argent de vos remboursements est automatiquement versé sur ce livret au nom de votre enfant...Selon les marchands, on peut être remboursé jusqu'à 20%, la moyenne étant de 6%. Il faut juste bien penser à passer par le site, avant de cliquer sur le lien du marchand...

Un autre avantage, toute votre famille peut s'inscrire pour remplir le livret de votre bambin, histoire de booster son épargne! l'idée est vraiment bonne, et je leur souhaite de proposer encore plus de marchands dans l'avenir...

Si vous souhaitez que je vous parraine, n'hésitez pas à m'indiquer votre mail ci-dessous ou en m'envoyant un petit mot à initialesgg@gmail.com, il y a 5 euros à la clé pour chacun ;-)


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :