30/01/2012

Tu seras un geek, mon fils!



Et maman va t'y aider, grâce à ces accessoires rigolos, qui en mettront plein la vue aux autres gamins, et qui feront bien marrer tes parents! Fait main, bidouillé ou acheté tout fait, je vous ai fait une sélection aux petits oignons! C'est baby the geek!
On démarre avec le bavoir Star Trek et sa cuillère enterprise, qui clignote de partout.

Et pourquoi pas un body Star trek, que seuls les geeks pur jus reconnnaitront :

Pour Hallowwen, j'ai déjà le costume :

Pour la déco de ta chambre, j'avais pensé à pac man :


Et pour ton gouter, ce joli sac Mario : 
Bon, je n'irai pas jusque là (quoi que) :


Allez, un dernier pour la route!
En tant que Iphone addict, je ne pouvais pas le laisser passer...
PS : ce n'est pas mon gamin devant l'ordi, bien qu'Obi Wan adorait que je le laisse tapoter sur l'engin!

Source : entre autre google image...le reste est indiqué dans les liens
Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :